Ce guide est destiné à fournir aux associations membres des conseils sur la création, la vérification d'un compte d'utilisateur, puis la demande et la révision des rôles d'administrateur.


1. Création et vérification d'un compte utilisateur - reportez-vous au Guide du club.


2. Demandez l'accès administrateur à une organisation - reportez-vous au Guide du club.


3. Examen d'une application de rôle d'administrateur (approuver / rejeter les rôles d'administrateur) - reportez-vous au Guide du club.



Vous devez être un administrateur système pour avoir l'option «Revoir les applications de rôles»




4. Notifications par e-mail

Lorsque des applications de rôle d'administrateur sont effectuées, des notifications par e-mail sont envoyées aux adresses e-mail correspondantes au rôle de l'administrateur système.


5. Rôle d'administrateur système

Le rôle d'administrateur système à tous les niveaux est le seul rôle d'administrateur qui peut examiner (approuver / rejeter) les applications de rôles d'administrateur pour ce niveau particulier. À l'exception du rôle d'administrateur système MA, toutes les applications pour le rôle d'administrateur système des niveaux inférieurs (RA, DA, Club) sont envoyées à l'administrateur système au niveau supérieur.


Les rôles d'administrateur système peuvent également explorer pour approuver l'application de rôle d'administrateur aux niveaux inférieurs.



Approbations des rôles d'administrateur pour AM> Structure de club



Approbations des rôles d'administrateur pour AM>AR Structure de club



Approbations des rôles d'administrateur pour AM>AR>AD Structure de club


Pour une explication détaillée de l'approbation du rôle d'administrateur et de la notification par e-mail, reportez-vous à Matrice d'Approbation


6. Le premier rôle d'administrateur système MA

Le premier rôle d'administrateur système MA est approuvé par l'équipe de support. Une fois que la première application d'administrateur système MA a été approuvée, l'administrateur système MA devient alors l'utilisateur principal qui examine les applications de rôle d'administrateur applicables au niveau MA.


7. Rôles d'administrateur

Les rôles d'utilisateur, pour chaque niveau, et les fonctions que chaque rôle peut exécuter sont répertoriés dans la matrice de rôles ci-jointe (, XLSX).


Les rôles d'utilisateur pour le niveau MA sont:



8. Rapports de gestion des utilisateurs - reportez-vous au guide MA.



9. Gestion des utilisateurs - reportez-vous au Guide MA.