Ce guide, destiné aux clubs, va décrire comment exécuter les demandes de prêt qui apparaissent sur la liste des tâches de travail de votre club.


1. Tâche de prêt

Vous pouvez recevoir des demandes de prêt d'autres clubs pour un joueur actuellement inscrit dans votre club. Ce qui suit expliquera comment procéder avec ces tâches de travail. L'adresse e-mail liée aux détails du club recevra également des notifications par e-mail de ces tâches de travail.


2. Afficher et approuver le transfert

Un exemple de demande de prêt en attente d'action dans un club Tâches de travail se trouve dans la capture d'écran ci-dessous, pour commencer à traiter cette tâche de travail, cliquez sur «Voir et approuver».


3. Examiner la demande

L'écran suivant répertorie les informations personnelles du joueur, les coordonnées et les détails du prêt.


4. Détails du prêt

Cette zone répertorie le club demandant le prêt et fournit la raison du club demandeur (sous «Commentaires supplémentaires») et les dates de la période de prêt.


5. Approuver ou refuser un prêt

L'étape suivante consiste à approuver ou à rejeter la demande de prêt qui se trouve au bas de la page sous «Détails du prêt».



En approuvant, vous donnez accès à tous les détails du joueur au club demandeur (à l'exclusion de son contrat actuel avec votre club).



En sélectionnant «Approuver» le prêt, vous recevrez alors l'écran de confirmation ci-dessous, cette tâche de travail sera désormais supprimée de votre tableau de bord.


En sélectionnant «Rejeter le prêt du joueur», vous devez ensuite spécifier la raison pour laquelle votre club rejette le prêt, insérer des commentaires puis cliquer sur «Soumettre».


Une confirmation que le prêt a été refusé apparaîtra et le club demandeur sera notifié par e-mail, cette tâche sera désormais supprimée du tableau de bord de votre club.