Ce guide est destiné à fournir aux associations membres un aperçu des différents types de transfert international de joueurs.


NOUVEAUX JOUEURS INTERNATIONAUX

Si un joueur entre dans le pays et qu'il n'a pas encore été enregistré dans le système, le club (après avoir obtenu un CIT) doit procéder à une inscription au transfert international (dans).

Le guide de l’utilisateur du club est disponible ici:

https://support.fifaconnect.org/support/solutions/articles/7000034705-transfert-international-nouvel-enregistrement-avec-cti- 


JOUEURS INTERNATIONAUX SORTANTS

Si un joueur est transféré dans un autre pays et a déjà été enregistré dans le système, l’association membre doit alors traiter comme une inscription aux Transfer International vers l’Extérieur.

Plus d'informations peuvent être trouvées ici:

https://support.fifaconnect.org/support/solutions/articles/7000041385-transfert-ext%C3%A9rieur-international-


RETOUR DE  JOUEURS INTERNATIONAUX

Si une personne revient dans le pays et a déjà été enregistrée dans le système, le club (après avoir obtenu un CIT) doit traiter une inscription de retour de transfert international (en supposant qu'un processus de transfert international a été suivi préalablement).

Le guide de l’utilisateur du club est disponible ici:

https://support.fifaconnect.org/support/solutions/articles/7000035604--transfert-international-retour-de-joueurs-avec-cti-