Ce guide explique comment un utilisateur ayant un accès au niveau fédération peut ajouter l’historique d’enregistrement d’une personne (cela peut précéder l’utilisation de la plate-forme d’enregistrement ) au Passeport du Joueur.


1. Accédez à la personne et sélectionnez "Passeport du Joueur"

Accédez au profil de la personne et sélectionnez "Passeport du Joueur" dans le menu.


2. Sélectionnez "Actualiser le passeport".

Cela garantit que les informations affichées rendent compte de toute activité d'enregistrement récente ou de tout ajustement des données. Après la mise à jour de la page, les détails doivent être revus pour s'assurer que tous les enregistrements ajoutés au Passeport ne chevauchent pas les enregistrements déjà présents.



3. Sélectionnez 'Ajouter un enregistrement' (add a record)


4. Entrez les détails

Entrez les détails de l'enregistrement; tous les champs doivent être complétés pour pouvoir continuer.


Les dates sélectionnées pour l'enregistrement ne peuvent pas chevaucher la période de toute autre entrée du passeport du joueur, ni pour une période future, ni avant que le joueur n'ait 12 ans (12ème anniversaire du joueur compris dans la plage de dates début / fin)




5. Sélectionnez "Sauvegarder"



6. Revoir le passeport

Vérifiez que les détails de l'enregistrement ont été saisis correctement et si d'autres enregistrements doivent être ajoutés au Passeport.


Les enregistrements qui ont été ajoutés manuellement au passeport peuvent être modifiés afin de les ajuster ou les supprimer. Ils sont affichées en italique sur le passeport. Les enregistrements sur le Passeport générés à partir d'enregistrements dans Connect ne peuvent pas être modifiés et ne sont pas en italique.