Ce guide destiné aux clubs va décrire comment traiter une demande de transfert apparaissant sur le Tableau de bord.


1.Tâche de travail

Vous pouvez recevoir des demandes de transfert de la part d'autre clubs pour un joueur actuellement inscrit au sein d'un autre club, le descriptif ci-dessous explique comment traiter ces tâche de travail.

L’adresse e-mail liée au club recevra également des notifications de ces tâche de travail.


2. Voir et approuver le transfert

Dans la capture d’écran ci-dessous, un example de demande de transfert en attende d'une action sur le tableau de bord de votre club, pour commencer à traiter cette tâche, cliquez sur 'Voir et approuver'.



3. Examiner la demande

L'écran suivant répertorie les informations personnelles du joueur, ces coordonnées et les détails du transfert.




4. Détails du transfert

Cette zone mentionne le club demandant le transfert et fournit le motif du club demandeur sous "Commentaires supplémentaires".



5. Approuver ou rejeter un transfert

L'étape suivante consiste à Approuver ou Rejeter le transfert grace aux boutons qui se trouvent au bas de la page sous "Détails de transfert".


En approuvant, vous donnez accès à tous les détails du joueur au club demandeur.


En sélectionnant 'Approuver' le Transfert vous recevrez alors l'écran de confirmation ci-dessous, cette tâche de travail disparaîtra alors de votre tableau de bord.


En sélectionnant 'Rejeter le transfert', vous devez spécifier une raison pour laquelle votre club rejette le transfert, indiquez le commentaire puis cliquez sur 'Soumettre'.



La confirmation que le transfert a été rejeté apparaîtra et le club demandeur sera averti par e-mail, cette tâche de travail disparaîtra alors de votre tableau de bord.